9 novembre 2015

Défilé de la Collection 2016 : Le jeudi 5 Novembre a eu lieu la présentation de la collection Gwanni 2016 devant les invités de Gwanni Bordeaux. A la suite de la présentation au Palace, Le Bristol Paris en septembre, Gwanni poursuit son tour de France des robes mariage et soirée, avant Toulouse, Genève et Fort-de-France. Les mannequins qui présentaient la nouvelle collection étaient emmenés par Miss Aquitaine 2015, Gennifer DEMEY.

Gennifer Demey présente une robe GwanniGennifer, candidate à Miss France 2016, présente une robe de mariée fluide Gwanni 2016

Gennifer présente les robe Upendo. Aurore porte la robe Amor

Les plus belles robes ont défilé devant les mariées, les mamans et les mannequins, l’occasion pour Gwanni de rappeler qu’elle fabrique ses robes artisanalement à Bordeaux, dans son atelier, et que ces belles robes sont dues au travail des doigts de fée de nos talentueuses couturières, sous la houlette de Maude, première d’atelier. Les matières des robes ont été étudiées, touchées, soupesées, par des mains habiles et connaisseuses de nos invitées: le verdict a été sans appel: quelles belles matières! quelle finesse!

Merci à nos partenaires: Patisserie La Crique,  le Boudoir de Sophie coiffure, Planète Bordeaux la Maison des Bordeaux et Bordeaux Supérieur, Nina L make Up, et ANNAKA photographies.

Nous donnons rendez-vous à nos clientes pour un essayage en boutique.

essayage de robes de mariée

Copyright © 2014 - 2018 - Gwanni