18 novembre 2016

Un concours de reines de beauté pour promouvoir la Mode 

Gwanni créateur de mode aime les femmes, défend les causes qui leur tiennent à cœur, et les habille avec ses robes de cocktail et robes de soirée longues ou courtes réalisées dans les plus belles matières (soies, dentelle, …) pour qu’elles soient belles et mises en valeur dans une cérémonie comme à leur travail, ou auprès de la mariée.

colombe-akiwacu-miss-rwanda-3Cette année, Gwanni a choisi de soutenir et de promouvoir Miss Rwanda, qui est candidate au prix de Miss Supranationale, en lui fournissant des robes de cocktail sur  mesure de différentes couleurs réalisées, comme chaque robe de cocktail de l’atelier de couture de la marque à Bordeaux,  spécialement pour elle, car chaque robe Gwanni et notamment chaque robe de mariée de rêve réalisée dans les plus belles étoffes et dentelle est confectionnée dans cet atelier unique, temple de la mode et des ciseaux qui crissent sur les luxueux tissus soigneusement sélectionnés.

Troisième concours de beauté mondial après Miss Monde et Miss Univers, Miss Supranationale se déroule cette année en Pologne. Colombe prendra ces prochains jours l’avion pour Varsovie et se rendra dans la pittoresque ville de Poprad dans les montagnes Tatra pour deux semaines d’une compétition rude mais enrichissante. 

Colombe Akiwuci, Miss Rwanda 2014 a été sélectionnée pour y être candidate et représenter son pays.

Gwanni styliste, créateur de mode, lui fournira plusieurs tenues de soirée longues réalisées sur mesure, chaque robe de cérémonie permettra à la candidate à Miss Supranationale de faire valoir ses atouts de demoiselle d’honneur élégante et moderne, dans un défilé particulier, dont elle a choisi le thème. Mais rien ne remplacera son discours intelligent et construit qui nous a particulièrement émus et fera la différence.

colombe-akiwacu-miss-rwanda-4Nous lui souhaitons Bonne chance dans cette compétition où elle saura porter haut les couleurs de son pays et représenter dignement notre marque.

Une reine de beauté et de la Mode et une fashion passionata

Colombe est une jeune fille charmante à la tête bien faite: bachelor degree en management du luxe, diplômée de l’ISC Institut Supérieur du Commerce de Paris, elle est passionnée par la Mode, les voyages le chant et consacre une partie de son temps à des causes nobles, en l’occurrence la promotion de l’éducation au Rwanda, dont chacun connaît la beauté mais aussi la terrible histoire.

colombe-akiwacu-miss-rwanda-1Colombe illuminera ce concours de son beau sourire, de son intelligence, de son sens de la mode en qualité de fashion victime assumée et de son énergie positive, qui nous a séduits.

Miss Rwanda 2014, elle a gagné de nombreux concours et rêve de créer sa marque de lingerie.

 

 
 

Copyright © 2014 - 2018 - Gwanni