Gwanni

Lorsque les jeunes femmes pensent  » robes de mariée », il est vrai que d’une façon générale, leurs pensées se tournent habituellement vers une robe de mariée longue…avec une traîne et pourquoi pas un voile pour compléter le tout. Alors, qu’en est-il d’une robe de mariée courte?

Mais aujourd’hui, les codes traditionnels ne cessent de se bousculer; de ce fait, il n’est plus rare que certaines futures mariées, en quête de leur robe de mariée, osent de plus en plus franchir le Rubicon. On assiste donc à une montée de la robe de mariée courte.
Gwanni, sensible à la Mode et surtout aux désirs des femmes, imagine depuis ses débuts des robes de mariée courte pour répondre à la demande et pour tout simplement donner envie aux plus récalcitrantes.

comme pour les robes longues, la robe de mariée courte peut répondre à différents styles: ainsi, elle peut être dans un esprit glamour des années 50/60, avec une jupe volumineuse qui donne envie de danser le rock, de longueur midi ou 7/8.
Cette robe de mariée courte peut être d’un style année 30 à la Gasby, taille basse ornée de dentelle et de perles. Cette jolie robe de mariée courte peut aussi être toute droite, près du corps et dessinant délicieusement votre silhouette, portée avec une délicate blouse en dentelle… On peut aussi l’imaginer courte, simple, épurée ou sophistiquée.

Mais pourquoi choisir une robe de mariée courte?
– parce que vous voulez porter une robe courte pour votre mariage civil
– parce que cette robe courte met en valeur vos superbes jambes
– parce cette robe de marié est tout simplement votre coup de coeur.
quelles que soient vos raisons, Gwanni et son équipe sont toujours là pour vous guider dans votre choix en vous présentant un large choix de créations de robe de mariée courte

Copyright © 2014 - 2017 - Gwanni